Les meilleurs restaurants de burger a New york

fedora-burger-bar-sardine

Les meilleurs restaurants de burger a New york

Outre ses buildings faramineux, l’autre symbole de New-York est sans conteste ses hamburgers. Ce plat décliné sous plusieurs formes et avec tous les goûts possibles est devenu un incontournable des pubs et des restaurants de la grosse pomme. New York regorge d’innombrables restaurants de burgers, mais certains ont pour particularité d’être spécialement frais et délicieux.

Bar Sardine

Le restaurant Bar Sardine propose sans doute l’un des burgers les plus appétissant de la ville : son fameux Fedora Burger. Il s’agit d’une viande juteuse, sur laquelle repose une bonne tranche de cheddar fumé fondu, auxquels s’ajoute une mayonnaise au barbecue, pour la petite touche sucrée-salée. À cela viennent s’ajouter des pickles d’oignons rouges et de cornichons, le tout dans un petit pain brioché bien doré, accompagné de délicieuses frites fraîches croustillantes. Cette fabuleuse adresse est cachée dans le doux quartier de Greenwich Village. Lors de votre visite du quartier, prenez alors le temps d’aller croquer une bouchée de ce délicieux burger typiquement américains, comme l’on en voit dans les séries télévisées les plus populaires. Si la recette vous met l’eau à la bouche, l’endroit est aussi tout à faire agréable. Cosy et moderne, Bar Sardine est une adresse que l’on garde et dans laquelle on retourne sans hésiter.

fedora-burger-bar-sardine

Adresse : situé dans West Village (183 West 10th Street)

Boilermaker

Le restaurant Boilermaker réalise un hamburger relativement bon marché, le Miguel Trinidad. Particulièrement épais, ce burger est un véritable plat à part entière. Sur deux étages de steak, l’alliance de fromage fondu et d’un pain bun moelleux à souhait est un véritable délice. Accompagné de légumes marinés traditionnels des Philippines, ce burger laisse découvrir en bouche un goût aigre-doux très apprécié. Mieux vaut tout de même avoir l’estomac bien accroché pour déguster ce burger qui tient au corps. Véritable colosse, les burgers du Boilermaker sont divins mais pas faits pour les petites faims. Installé dans East Village, le restaurant est décoré de manière presque rustique, ce qui confère à l’endroit une atmosphère véritablement unique.

boilermarker

Adresse : 13 First Avenue

Raoul’s

Le burger du Raoul’s a été qualifié de meilleur hamburger de Manhattan par le National Burger Critic. Si vous souhaitez le goûter, il sera nécessaire de vous rendre au restaurant un peu avant l’ouverture de la cuisine (vers 17h30), car le restaurant n’en prépare que 12 par soir. Aujourd »hui, Raoul’s est devenu une véritable institution pour les new-yorkais, qui s’y pressent en masse. Le fameux burger de la maison repose sur une recette relativement simple mais qu’il est nécessaire de réaliser avec grande précision pour délivrer un burger parfait. Le sandwich est composé d’une galette épaisse de pain parfaitement cuite et faite maison. Garni de gros morceaux de poitrine fumée croustillante, d’une sauce crémeuse dont seuls les cuisiniers ont le secret, d’oignons rouges, de cornichons, de poivrons verts et d’épices, le burger fait le bonheur de tous les palais.

raoul's

Adresse : 180 Prince Street (Manhattan)

The Spotted Pig

Le burger au roquefort du Spotted Pig est l’un des plus célèbres de New-York. Étoilé au célèbre Guide Michelin, il s’agit d’un véritable cheeseburger dans sa composition la plus simple. Ici, pas question de laitue, de tomates, ni de pickles d’oignons ou de cornichons. Le charme du burger est transmis par sa recette en toute sobriété. Ainsi, dans un petit pain fraîchement cuit, vous pourrez déguster une galette de bœuf recouverte de roquefort. Avec cela, une superbe montagne de frites très fines, à la fois moelleuses et croustillantes n’attendent plus que vous. Un repas au Spotted Pig est une des activités incontournables de New York, notamment pour les amateurs de burger et les aficionados des frites faites maison.

The-Spotted-Pig

Adresse : 314 West 11th Street

Brindle Room

La carte du Brindle Room propose à ses clients de nombreux plates tels que des ailes de poulet, des spaghettis, et autres douceurs salées. Néanmoins, parmi tous ces plats figure le Steakhouse Burger. Si vous passez par le restaurant Brindle Room, c’est ce plat que nous vous recommandons. Idéal pour ceux qui aiment la viande bien cuite et les saveurs authentique d’un bon burger classique, celui-là ne vous fera pas défaut. Sa spécificité réside dans sa simplicité : mélange de bœuf haché, de carottes légèrement carbonisées, de fromage et d’oignons caramélisés. Accompagnées de grosses frites, presque même ce que nous français appellerions grossièrement des potatoes, ce burger est un véritable délice. Niché au cœur du quartier de East Village, le Brindle Room est un passage fortement recommandé aux amoureux des hamburgers.

Brindle-Room

Adresse : 277 East 10th Street

Shake Shack

Le Shake Shack Burger est non seulement bon marché mais en plus il propose une viande de qualité qui dépasse les toutes les attentes que l’on peut se faire de la restauration rapide. Cette adresse n’est pas seulement l’une des plus sympathiques de New York, elle se place depuis plusieurs années en tant que véritable institution dans le monde du burger mais également dans la culture culinaire des Etats-Unis. Bons, frais et authentiques, les burgers de Shake Shack sont réputés pour être de vrais délices. Seule ombre au tableau, si vous souhaitez déguster ce formidable burger il vous faudra tout comme les new-yorkais, faire la queue pendant un long moment, qui peut aller jusqu’à plusieurs heures. Malgré tout, le jeu en vaut la chandelle.

Shake-Shack

Adresse : Citywide.

Red Hook Lobster Pound

Trouver un hamburger sur un menu de roulés aux homards est particulièrement atypique, et voilà donc pourquoi ce burger est si réputé. Si le restaurant n’est pas célèbre pour sa cuisine typiquement américaine, mais plutôt pour être le repère des amateurs de homard sous toutes ses formes, le Red Hook Lobster Pound mérite néanmoins que l’on s’y arrête pour déguster un authentique burger new-yorkais; Dans un épais pain grillé et beurré des 2 côtés, vous dégusterez un excellent bifteck composé de poitrine vieillie. Entre les pains sont glissés quelques tranches de tomates, des feuilles de salade, et surtout, une sauce dont la recette demeure secrète.

Red-Hook-Lobster-Pound

Adresse : 284 Van Brunt Street, Brooklyn

Emily

Depuis sa création, le restaurant Emily a travaillé avec précision sur la recette de ses plats, et notamment celle de son délicieux hamburger. Pour le plus grand plaisir des gourmands – mais aussi des gourmets – l’Emmy Burger est fabriqué à partir d’une galette de Fleisher sous laquelle fond une riche tranche de Cheddar Grafton, l’un des plus savoureux du marché. Garni d’oignons caramélisés et d’une Sauce Emmy dont les secrets sont bien gardés, ce burger est un véritable bonheur pour les papilles. Image parfaite de ce que les européens se font de la nourriture américaine, déguster un burger chez Emily vous ancre un peu plus dans la culture new-yorkaise.

Emmy-Burger

Adresse : 919 Fulton Street, Brooklyn

Site internet : https://www.pizzalovesemily.com/

JG Melon

Le cheeseburger du JG Melon est un classique de New York. Composé d’une association simple mais délicieusement efficace : un copieux steak de bœuf grillé et une classique tranche de fromage américain. Le tout est assemblé dans une galette de pommes de terre moelleuse et légèrement grillée. Ce restaurant de burgers est plus qu’une bonne adresse, c’est une institution à New York. Un peu rétro et dans une ambiance dinner vintage comme on les aime, un moment de partage au JG Melon est tout ce qu’il y a des plus typique et de plus agréable.

J.G.-Melon

C’est le burger parfait à déguster accompagné de frites.

Adresse : 1291 Third avenue

Wilma Jean

Le Wilma Jean propose un délicieux burger. Fait d’un pain bun aux graines de sésame, sous lequel se mêlent fromage fondu, sauce crémeuse et tranches de bacon croustillantes à souhait, le tout est un délice, Servi avec des pickles de cornichons, d’oignons rouges et quelques feuilles de salade verte, ce plat est une petite merveille pour les amoureux de viande rouge. Pour déguster ce fabuleux burger, direction Brookyln. L’adresse est l’une des préférées des new-yorkais du quartier et cela n’a rien d’étonnant. Fait avec des produits frais et de qualité, les burgers de Wilma Jean sont à goûter absolument.

Wilma-Jean

Adresse : 345 Smith Street, Brooklyn

Vous l’aurez compris si vous souhaitez un bon burger new-yorkais vous n’aurez que l’embarras du choix !

Vous devrez vous armer de patience pour déguster certains d’entre eux mais vos papilles vous remercieront !

Vous cherchez le TOP 10 des activités incontournables à New York ? C’est par ici !

Plus d’infos pour visiter New York en profondeur dans cet article : https://www.viree-malin.fr/visiter-new-york-8-jours/

Et pour d’autres destinations aux USA, direction San Francisco et Miami !

No Comments

Post A Comment