Relancer le tourisme en République Dominicaine, Air Caraïbes propose un webinar pour les agences de voyage
De nombreux secteurs ont été mis à l’arrêt en raison du coronavirus. Et l’industrie du tourisme a été l’une des industries les plus durement touchées. Heureusement, les choses ont bien évolué et de plus en plus de destinations sont désormais accessibles aux voyageurs. Ceci est le cas de la République Dominicaine.
Après le long confinement, la plupart des gens rêvent de visiter les caraïbes. Et c’est une belle opportunité à saisir afin de vivre une expérience de voyage unique. Toutefois, différentes mesures ont été prises par ces pays afin de garantir la sécurité de tous. Air Caraïbes a ainsi mis en place une initiative visant à sensibiliser les agences de voyage en République Dominicaine. Cela a été possible grâce à sa collaboration avec l’Office du tourisme du pays.
Des mesures assouplies en République Dominicaine
Les voyageurs se rendant en République Dominicaine n’ont plus besoin de réaliser de test PCR lors de leur séjour depuis le 15 septembre 2020. A l’arrivée à l’aéroport, les autorités effectuent de simples tests respiratoires. Ainsi, pour sensibiliser les touristes à ces nouvelles mesures, Air Caraïbes, en collaboration avec l’Office du tourisme du pays, ont organisé des webinars.
Cela survient après l’annonce de la réouverture de Punta Cana aux touristes. Ainsi, ils cherchent en outre à informer les voyageurs aux différentes mesures prises. Cette région est aujourd’hui l’une des rares destinations des Caraïbes ouverte.
Des offres spéciales pour attirer les voyageurs
Un plan de relance important a été élaboré par la République Dominicaine pour stimule la reprise du tourisme dans le pays. Ceci comprend en outre des protocoles sanitaires et de nouvelles mesures. Comme indiqué précédemment, les touristes n’ont plus besoin de faire un test lors de leur arrivée dans le pays. De plus, un programme d’assistance sera entièrement dédié aux touristes étrangers. Il sera effectué lors de l’enregistrement à l’hôtel. Une infection au coronavirus nécessitera dans ce pays des procédures d’urgence. Parmi les dispositifs mis en place, il y a notamment le fait de prendre en charge le patient lors de son séjour prolongé dû à cette maladie.
Les touristes voyageant en République Dominicaine jusqu’au 31 décembre de cette année, pourront bénéficier d’une assurance sans frais. Le gouvernement dominicain prendra en charge la totalité des soins et de son séjour. Deux vols hebdomadaires seront proposés par Air Caraïbes à destination de Punta Cana. Les voyageurs pourront les prendre à l’aéroport de Paris-Orly tous les lundis et les samedis. Les agents de voyages pourront aussi obtenir un tarif spécial pour tout vol réalisé entre le 31 octobre et le 12 décembre. Ainsi, ils pourront profiter d’un prix de 250 euros TCC en classe Soleil.
Punta Cana, une destination de rêve dans les Caraïbes
Que ce soit en compagnie de votre famille, de vos amis ou de votre partenaire, Punta Cana est la destination de rêve. Vous y vivrez sans aucun doute une expérience agréable. L’une des meilleures raisons de visiter Punta Cana est de se détendre sur ses belles plages. L’eau est cristalline, turquoise et chaude, et les vagues ne sont pas fortes.
Punta Cana est une destination visitée par de nombreux touristes et les hôtels sont responsables de garder les plages extrêmement propres.
No Comments