Voyage en famille au Vietnam : 2 parcs d’attractions immanquables à voir

Vietnam

Voyage en famille au Vietnam : 2 parcs d’attractions immanquables à voir

Le Vietnam est une destination de vacances adaptée à pratiquement tous les types de voyageurs. D’ailleurs, si vous songez à partir en famille avec des enfants, plusieurs sites d’intérêts vietnamiens sauront vous séduire. Outre les stations balnéaires pour profiter des joies des plages et de la mer, il existe aussi plusieurs parcs d’attractions remarquables à considérer. Justement, voici quelques-uns de ces lieux d’amusement incontournables du Vietnam à visiter durant vos vacances en famille.

Le parc d’attractions à thème Suoi Tien à Hô-Chi-Minh-Ville

Suoi Tien park

Hô-Chi-Minh-Ville est parmi les principales portes d’entrée sur le territoire vietnamien, notamment dans la partie sud du pays. Elle est même une étape pratiquement incontournable lors d’un circuit touristique à partir de laquelle plusieurs sites d’intérêts sont accessibles. À l’exemple du célèbre delta du Mékong ou les îles exceptionnelles de l’archipel de Con Dao entre autres. D’ailleurs, voilà pourquoi de nombreuses agences de voyages à l’instar de prestige voyages circuit Vietnam proposent souvent Hô-Chi-Minh-Ville comme une étape d’un circuit.

Mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne possède pas d’attraits à découvrir. Justement, vous pouvez y trouver l’un des plus grands parcs d’attractions vietnamiens à visiter au cours de vos vacances en famille. Il s’agit du fameux Suoi Tien qui est situé à moins d’une vingtaine de kilomètres de route du centre-ville. En sus, une ligne de métro qui est en cours de construction desservira prochainement le site.

Sinon, ce dernier est un remarquable parc à thème aménagé spécialement pour permettre à ses visiteurs d’avoir à la fois un aperçu de l’histoire et des légendes du Vietnam. De plus, vous pouvez aussi y faire éventuellement des découvertes culturelles sur la thématique du bouddhisme. Sans oublier que Suoi Tien dispose aussi d’une plage artificielle ainsi que d’un parc zoologique.

Le Vinpearl Land sur l’île de Phu Quoc AU VIETNAM

Vietnam
Vinpearl Land Phu Quoc

Phu Quoc fait également partie des destinations de vacances au Vietnam parmi les plus prisées. En effet, cette grande île vietnamienne est entre autres réputée pour ses plages de rêve qui séduisent particulièrement les jeunes mariés pour un voyage de noces. Mais elle est aussi adaptée à des vacanciers en famille, même avec des enfants. D’ailleurs, un autre parc d’attractions de choix est présent à Phu Quoc qui ravira certainement les petits et les grandes personnes. D’autant plus que les enfants bénéficient d’un tarif d’entrée spécial.

Lors de votre séjour sur cette île, vous aurez l’occasion de vous amuser pratiquement toute la journée au Vinperal Land. Voire même, jusqu’à la nuit tombée, afin d’assister au spectacle de jeu de lumière et d’eau qui mérite indéniablement un coup d’œil. Par ailleurs, ce parc d’attractions vietnamien dispose de plusieurs attractions à découvrir et surtout à profiter en famille ou entre amis. Et pourquoi pas en couple si vous envisagez de passer votre lune de miel à Phu Quoc ?

Dans tous les cas, son immense parc aquatique (avec notamment de spectaculaires toboggans à sensation), son remarquable aquarium, ses attractions mécaniques (grande roue, carrousel…), son cinéma 5D, ses divers spectacles (danse africaine, eau et lumière…), etc. vous combleront à coup sûr !

No Comments

Post A Comment