Les instagrameurs de voyage font le travail de leur rêve

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Les instagrameurs de voyage font le travail de leur rêve

Il y a quelques années, Internet, le désir et la capacité croissants de la population mondiale de visiter d’autres régions du monde et le capitalisme, se sont réunies pour créer un nouveau type de star des médias sociaux : l’influenceur du voyage. Ces voyageurs intrépides ont commencé par publier de superbes photos de destinations populaires ou éloignées sur la toile, en particulier Instagram, attirant des légions de fans qui voulaient suivre leurs aventures.

Les marques liées au tourisme ont rapidement reconnu le potentiel publicitaire de ces images et ont commencé à offrir aux meilleurs Instagrameurs de voyage un paiement ou des visites compilées en échange d’une promotion sur les réseaux sociaux. Cela a permis à certains créateurs de contenu de tirer parti de leur talent et de leurs abonnés. Comme vous pouvez le voir sur travailler-et-voyager.fr, il est possible d’allier les deux.

Rendre le voyage plus accessible

Instagram et les influenceurs ont contribué à rendre les voyages plus accessibles et plus populaires. Les flux qui vendent la romance et la désirabilité des voyages font partie d’un paysage plus vaste des médias sociaux où la quête de l’image parfaite a endommagé des écosystèmes fragiles. Alors que de nombreux influenceurs luttent pour la transparence et le professionnalisme, les pratiques de certains ont gagné le permis et le scepticisme de leur public.

Pourtant, influencer les voyages ne semble pas être une vocation en danger, même s’il faut de l’argent et de l’agilité pour suivre l’évolution s’Instagram. Avec le modèle commercial en constante évolution, les abonnés doivent être des consommateurs intelligents. Il suffit de rechercher des informations telles que des tags indiquant des partenariats commerciaux. Cela signifie que l’influenceur a été payé pour publier ou a reçu un soutien pour son voyage. Les échanges avec divers Instagrameurs ont permis d’en savoir plus sur leur vie et la manière dont ils travaillent.

La publicité la plus réussie

Toute photo où la retouche est si flagrante fonctionne le mieux sur Instagram. Il y a notamment une image d’un Instagrameurs où il a photoshopé ses fesses pour paraître anormalement grande, devant la Tour Eiffel. Ce n’est pas pour tout le monde, cependant, mais il l’a trouvé drôle, tout comme son public.

Le contenu de voyage, pour la plupart, est très l’emporte-pièce et franchement, prévisible et souvent carrément ennuyeux. La génération actuelle ne veut pas cela. Voir deux amis gaffer devant la Tour Eiffel est beaucoup plus facile à comprendre.

Des vacances de rêve

Il est difficile de se rendre dans une nouvelle ville ou un nouveau pays et de ne pas se sentir obligé de documenter le processus. Si l’on découvre quelque chose d’intéressant sur la culture, notre premier instinct est de le partager. Cela étant dit, parce que les influenceurs ont visité la Thaïlande ou le Mexique, ils peuvent dire en toute sécurité qu’ils pourraient y aller et ne pas ressentir le besoin de travailler.

Ils disent toujours qu’ils ont le meilleur travail, car leur travail consiste à rire et à s’amuser… mais ce n’est pas pour oublier la partie travail. Quelqu’un doit planifier la vidéo, trouver les endroits sympas, éditer la vidéo et espérer qu’elle fonctionne bien sur Internet.

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